le slip français

Zoom sur le « slip français » !

Le slip français : Le sous-vêtement made in France

Intéressant concept que celui de la marque le slip français, jeune et dynamique, la griffe s’est fait une belle place dans l’univers du sous-vêtement.

Savoir-faire artisanal

Créé en Septembre 2011, Le Slip Français est LA PREMIERE MARQUE de sous-vêtements entièrement fabriquée en France, très exactement en Dordogne dans des ateliers doté d’ un précieux savoir-faire artisanal. Guillaume Gibault, jeune diplmé de HEC se lance dans l’aventure avec l’envie de vendre des culottes 100% made un France. Pari réussi! en effet, forts de leur communication sur les réseaux sociaux et avec leur e-shop, ils ont su promouvoir le produit avec une communication fun et délirante notamment avec une video diffusée sur youtube. Leur objectif est clairement de redonner sa noblesse au slip déclassé au profit du boxer. Mais Si vous préférez ce dernier, pas de panique! le slip français vous aime aussi. Avec près de 180000 abonnés sur facebook et 71000 sur instagram, la marque a clairement pris sa place dans le monde digital de la mode.

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Commentaires (4)

  • gola

    |

    où acheter français?

    Reply

  • Monica Fourcault

    |

    Où et à partir de quand peut-on acheter le slip francais ( coton? ? Sûr?) À PARIS ?

    Existe t-il vente en ligne avec explication tailles? RETRÉCIT
    MILLE MERCI DE RÉPONDRE
    fourcmon@aol.com

    Reply

  • Tristan

    |

    Bonjour Monica,
    Merci pour l’intérêt que vous portez à notre article.
    La marque est présente sur Paris en boutique physique https://www.leslipfrancais.fr/magasins et elle possède également un e-shop sur lequel vous pouvez commander sans problème.
    Les produits sont fabriqués entièrement en France et sont en coton.
    Très bonne journée à vous.

    Reply

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost