zapa, marque homme trop méconnue-Manside, site mode homme

zapa, une marque homme trop méconnue

logo zapa

La marque Zapa est bien évidemment reconnue pour ses collections femme.

Mais sachez qu ‘elle propose une jolie ligne destinée aux hommes.

La marque ZAPA

La maison ZAPA créée en 1972 offre avec ses collections résolument urbaines, un univers élégant teinté d’élégance. Il est bon de se pencher sur ce que propose la Maison en ce qui concerne les hommes. Grâce à Arié Benayoun, la griffe a subi un changement surtout au niveau style. En effet, ce dernier devenu directeur artistique insuffle à ZAPA, un renouveau au niveau des collections qui se veulent chic et casual. Je qualifierai les produits homme comme pointus, minimalistes avec une touche bien dosée de mode (oui il en faut un peu tout de même) mais avec cette intemporalité qui la caractérise.

On peut noter les détails hyper intéressants qui font des lignes homme des créations originales. Quant à la qualité, elle y est. Les matières utilisées sont relativement nobles. Vous trouverez du coton, de beaux cuirs (nappa ), des lainages et un très joli cachemire. On remarque la qualité des montages des vêtemnts quand on prend le temps en magasin de les retourner. N’hésitez pas à inspecter le travail effectué à l’intérieur .

Cela démontre l’exécution du montage. Le petit plus de la marque et pas des moindres est son beau positionnement niveau prix. Confidentielle, ZAPA homme est une marque de prêt à porter qui mérite une attention particulière.

Mots-clefs : Mode

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost