Week-end à Biarritz

Week-end à Biarritz

Station balnéaire de prestige, Biarritz reste l’une des destination les plus agréable pour un week-end

Situé à moins de deux heures de Bordeaux, Biarritz est vraiment une belle destination pour changer d’air.

Capitale du surf et du golf

La ville offre tous les atouts pour un séjour réussi mêlant détente et sport en famille, ou en amoureux. Attardons-nous sur l’hôtel du palais qui surplombe la plage, véritable havre de paix et de bien être.

L’hôtel du palais

Ce fut Napoléon III qui décida en juillet 1854 de construire une résidence estivale pour l’impératrice Eugénie offrant une belle construction style second Empire à la ville de Biarritz: « La Villa Eugénie« . Ravagée par un incendie le 1er Février 1903, l’édifice est reconstruit et transformé en un hôtel de luxe ***** comprenant 154 chambres et 33 suites.

L’Hôtel est un palace avec une belle histoire et cela se ressent quand on entre dans ce lieu magique. La décoration est présente et en impose dès notre arrivée. Depuis 20 ans, l’hôtel du palais ne cesse de rénover en essayant de conserver au mieux tout le patrimoine hérité. Les chambres en imposent largement et dévoilent un écrin d’authencité et de paix.

Un magnifique spa que l’on peut qualifier d’impérial est installé sur 5 étages et donnent accès à une très belle piscine et un jacuzzi qui l’est tout autant. Une salle de fitness de 200 m2 vous attend ainsi que des coachs qui vous aideront à prendre soin de votre silhouette. La maison Guerlain proposent des soins spécifiques pour les hommes. Le restaurant « la villa Eugénie » est étoilé au guide Michelin et le chef jean-Marie Gautier travaille des produits nobles de la mer ou de la campagne environnante, de quoi enchanter vos papilles. Un délicieux brunch est organisé le dimanche, moment inoubliable …

Et votre soirée sur Biarritz ?

Bien entendu, je vous conseille le casino, longeant la Grande Plage, l’établissement vous invite à passer une soirée tout en jeux : black-jack, machines à sous et roulettes . Les restaurants et bars ne manquent pas dans la station balnéaire .Je vous en conseille deux qui m’ont particulièrement plu.

Les cent marches: ce bar est très plaisant avec une vue imprenable sur la plage la plus magnifique de Biarritz! Vous pouvez y découvrir des tapas et des autres cocktails à un prix plus que correct.

Le bar Jean est une institution depuis les années 30, c ‘est simple, c’est bon , des tapas à la côte de boeuf… et l’ambiance est festive!

Alors messieurs, n’hésitez plus une seconde et privilégier cette destination pour un week-end en amoureux. vous ne serez aucunement déçus et découvrirez un endroit absolument magique .

Mots-clefs : Evasion

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost