"Soyez BCBG", service de pressing et coordonnerie à domicile-Manside

« Soyez BCBG », pressing et cordonnerie à domicile

vélo soyezbcbg

Amis parisiens débordés et pressés, « Soyez BCBG ».

Si vous ne connaissez pas encore le concept du pressing à domicile hyper pratique, je vous le présente.

Au revoir les corvées et la perte de temps

Les parisiens sont pressés, leur emploi du temps est souvent très serré et filer au pressing après le boulot est considéré pour beaucoup d’entre eux comme une véritable corvée. En effet, les horaires des boutiques correspondent la plupart du temps aux horaires de bureau. Souvent déçus par les prestations effectuées dans les pressings traditionnels et des prix parfois bien élevés, trois jeunes entrepreneurs ont créée « SoyezBCBG » .

Le service est très simple, complet et surtout de grande qualité à des prix très abordables ce qui ne gâche rien. Depuis sa création, la petite entreprise a évolué en proposant désormais non seulement le pressing mais également tout un service d’entretien des vêtements et chaussures. Une véritable révolution dans le service à domicile qui est avec cette entreprise, accessible à tous, pratique et rapide.

Qualitatif, sachez que tous les vêtements sont repassés à la main et vos souliers choyés par les meilleures artisans de la capitale. La vie des parisiens est simplifiée grâce à cette belle idée. Le nom a été choisi comme une référence à l’élégance parisienne de renommée mondiale.

Comment ça marche ?

La liste des prestations proposée par soyezBCBG est très complète: pressing, retouches, cordonnerie, blanchisserie et même ameublement …..vous avez besoin de retoucher votre dernier pantalon? pas de souci! faire des rideaux pour votre chambre? soyez BCBG s’en occupe.

La démarche est simple. Après avoir procédé à une inscription sur le site,vous commandez votre besoin. Les prix varient par exemple pour le pressing de 3,99 euros pour une chemise sur cintre à 18 euros pour un manteau. Ces prix sont tout à fait raisonnables comme vous pouvez le constater. Attention tout de même car la commande minimum est de 15 euros mais très franchement on y arrive vite! Ensuite une personne appelée « groom » (comme dans les hôtels de luxe) se déplace chez vous et récupère les vos vêtements ou chaussures. Prévenu par un sms, le groom est ponctuel et Les créneaux de passage sont de 20 mns. Les affaires doivent donc être préparées à l’avance pour ne pas perdre de temps. Sur un vélo élégant, la livraison se fera 48h plus tard si vous le souhaitez.

Tentant non? alors rendez-vous sur leur site SoyezBCBG où vous trouverez toutes les explications .

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost