La marque Sézane veut séduire les hommes- Manside

La marque Sézane veut séduire les hommes.

sezane marque

Un vestiaire également pour les hommes

Après avoir séduit la gente féminine depuis maintenant quelques années, Morgane Sézalory et Corentin Petit veulent réinventer le vestiaire masculin

La marque Sézane s’intéresse aux hommes.

Sézane se lance dans la mode homme. Après avoir séduit la gente féminine depuis maintenant trois ans, Morgane Sézalory et Corentin Petit veulent s’occuper des hommes . »Octobre Editions », nom de cette nouvelle aventure suivra les traces de la philosophie insufflée pour les femmes: Transformer les basiques en intemporels efficaces et accessibles. Les créations resteront fabriquées dans différents pays d’Europe et assurera la qualité au meilleur prix.

Comme elle a pu le faire avec avec le vestiaire féminin, Sézane veut conquérir les hommes. La marque parisienne imagine et conçoit des pièces à porter en toutes circonstances et pleines d’efficacité.

En trois petites années , la marque française s’est imposée dans le monde des « modeuses ». Lancée par Morgane Sézalory, épaulée par son associé Corentin Petit, la griffe parisienne a construit son succès sur des créations à la fois tendance et intemporelles, vendues en édition limitée. La même recette sera repris pour les hommes. Très plebiscitée par les fashionitas, elle risque de connaître le même succés auprès de la gente masculine sans aucun doute ( en tout cas on lui souhaite). Avec plus de 300000 abonnés instagram, il semble que la notoriété n’est plus à prouver.

La première collection, fait la part belle aux pièces automnales et promet une belle collection printemps/été.

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Tristan

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