wild and moon restaurant détox

Wild & the moon

Restaurant Wild and moon Paris

Wild & la lune le dit et le revendique: la nourriture s’aligne sur la nature.

Cette dernière est capable de nous donner tout ce que notre corps a besoin pour rester dans de bonnes conditions physiques et mentales. Emmanuelle Sawko créatrice de ce concept healthy n ‘est pas à son coup d’essai. En effet, un restaurant a Dubai existe déjà et compte beaucoup d’adeptes et connait un réel engouement.

Du beau, du bon et du sain

Etre en forme et prendre soin de soi est devenu au fil des années un credo pour beaucoup d’entre nous, il y a une réelle prise de conscience sur l’alimentation. C’est en quelque sorte un retour aux sources du naturel. Les gens veulent savoir ce qu’ils mettent dans leurs assiettes, les bienfaits, et veulent apporter le meilleur à leur corps tout simplement et légitimement. Pour cela, les aliments bios sont inévitables, et refuser les produits chimiques et industriels est obligatoire. Vous noterez les résultats très rapidement aussi bien physiquement que mentalement. Car oui, ce concept n’est pas seulement dans le fait de bien manger ou de nourrir, c’est également un mode de vie, un lifestyle.

que trouve-t’ on dans ce restaurant ?

Tout d’abord, wild & moon propose une très belle sélection de jus organiques pressés à froid et cru permettant de garder un maximum de nutriments nécessaires à notre forme. L’utilisation de racines, de plantes, de fruits hors du commun pour concocter des breuvages originaux est très très appréciable et nous fait découvrir de nouvelles saveurs. Vous trouverez des smoothies, des soupes,de salades, « des vitality shots » véritables remontants naturels ! Ensuite, vous pouvez chercher des ingrédients transformés,vos n’en décèlerez pas un seul. Tout est sans additifs, sans gluten (heureusement), sans sucres raffinés … Bref que du bon ! Autre point très appréciable, la simplicité et la tranquilité qui se dégagent dès votre entrée dans ce bel établissement. Un bar central y trône, de petits tables en bois autour, beaucoup de plantes, de couleurs chaleureuses et douces: un havre de paix et de zénitude ! Et en plus on va faire beaucoup de bien à notre corps , on le sait! Vous choisirez votre repas grâce à une carte simple, claire et concise, et irez commander au bar car il n ‘y pas de service. Le petit plus: Une épicerie est à votre disposition, vous trouverez pour votre plus grand plaisir un panel de jus organiques beaux et bio. conclusion: un véritable coocooning végétal au coeur de la capitale Wild & the moon 55, rue Charlot 75003 Paris (métro Temple-ligne 3 et 11- Filles du calvaire- ligne 8).

Mots-clefs : Evasion

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Commentaires (3)

  • Avatar

    sam

    |

    je ne suis pas certain que votre invitation convienne à tous!

  • Avatar

    gola

    |

    acheter sur site?

    • Avatar

      Tristan

      |

      Bonjour,
      Wild & the Moon vend ses produits directement dans ses restaurants à Paris et à Dubaî pour le moment .

Les commentaires sont fermés