Le Printemps-Haussmann : shopping pour les hommes

Printemps-Haussmann homme le retour !

Les ecalators du Printemps-Haussmann homme

Le grand magasin Le Printemps homme revient !

C’est au 64, Boulevard Haussmann à Paris, dans l’un des deux bâtiments historiques des grands boulevards que l’enseigne multimarque homme vient de rouvrir ses portes pour notre plus grand bonheur.

Une magnifique boutique de 11000 m2

Un univers dédié à l’homme

L’architecture a été revue

Quel bonheur de voir le Printemps Haussmann revisité par plusieurs cabinets d’architectes. En effet, l’ancien magasin homme était loin d’être agréable et l’expérience client était peu convaincante il y a encore quelques années….endroit un peu triste sans réelle âme on peut le dire. La mode masculine en pleine évolution avait clairement besoin d’un spot digne de ce nom en plein coeur de la capitale. Et bien c’est chose faîte ! Le lieu est désormais magistral nous offrant un concept architectural très agréable lors de notre expérience shopping. Les grandes baies vitrées y sont pour quelquechose, tout est clair et serein et nous invite à la décontraction au cours de notre balade. Touts est réuni: bois, béton, espace admirablement moderne! Quand autrefois, la circulation entre les allées étaient difficiles, elles se révèlent à présent très fluides . Les escalators centraux sont la pièce maîtresse de ce nouveau lieu et offre la possibilité de balayer d’ un regard la totalité du magasin quand vous les empruntez.

De nouvelles marques font leur entrée

Les hommes sont gâtés au Printemps Haussmann, de belles enseignes y sont désormais présentes. La sélection des pièces est pointue, le modernisme est de mise. Vous trouverez par exemple, Slowear, pour ses chinos et ses coupes irréprochables, Notify (marque de jean réputée pour leur solidité)… C est plus de 80 nouvelles marques avant-gardistes que vous serez curieux de découvrir ou redécouvrir car certaines d’entres elles sont en exclu au Printemps Homme. Bref, vous l’aurez compris, c ‘est un nouveau Printemps homme! des corners sont également mise en scène pour un esprit lifestyle !

Un espace soulier et sneaker

Le 5ème étage est dédié à la chaussure. Cet espace est comme l’ensemble du magasin: clair, aéré, moderne. Des chaussures de créateurs, baskets donneront la dernière touche à votre look. Et si vous ne savez toujours pas prendre soin de vos souliers, pas de panique!,  » la Grande coordonnerie de Monsieur chaussure  » sera vous aider. Un service de haute qualité qui est là pour prendre soin de vos belles paires de chaussures . Il vous sera alors proposé patine, remise en forme …

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost