montres Kapten & son

Montres Kapten & Son

Belle découverte que la marque de montres Kapsen & Son.

La jeune marque offre “des modèles de caractère pour tous les caractères” avec un design minimaliste et facile à porter

Les montres Kapten & Son

Les trois fondateurs sont des étudiants d’origine allemande, de la ville de MÜSTER plus précisément. Fondée en 2014, cette jolie marque de montres propose des modèles intemporels et très faciles à porter au quotidien, en toutes circonstances. Le plus de cette griffe? Son boitier hyper fin et discret de ce fait. En effet, en acier poli doré celui-ci confère au bijou un côté délicat et minimaliste.

Très loin des grosses montres imposantes, elle convient parfaitement à tous types de poignets et donne indéniablement un côté élégant à l’ensemble. Montres mixtes, elles offrent de multiples possibilités grâce au système de personnalisation des bracelets. Le logo, une ancre de bateau reflète l’envie des créateurs de faire voyager, l’envie de s’évader.

Simple mais efficace, le style Kapten & Son se marie parfaitement avec toutes les tenues de la plus habillée à la plus casual. Ainsi, que vous soyez un baroudeur ou une personne plus conventionnelle, vous trouverez votre bonheur chez Kapsen & Son. Les bracelets interchangeables sont une véritable mine d’or pour “switcher” d’un look à un autre. Aucun besoin de se rendre chez un horloge pour effectuer ce changement. Un petit outil est inclus dans la boite et l’opération est ma foi facile.

Autre atout appréciable pour cette marque d’horlogerie, les prix sont réellement abordables et ne dépassent pas 180 euros pour une belle montre avec bracelet en cuir. Pour offrir en présent ou simplement se faire plaisir, ce produit allie un maximum d’éléments qui vous feront forcément craquer.

.

Mots-clefs : Mode

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost