"Monsieur", des bijoux délicats et précieux-Manside

« Monsieur », la marque de bijoux délicats

bijoux Monsieur Paris

Le 28 mai est la fête des mamans, une occasion pour faire plaisir

Et pourquoi pas avec un bijou d’une grande délicatesse ? « Monsieur » offre le savoir-faire et un quasi sur-mesure. surprise et authenticité au programme.

Monsieur

Comme vous le savez, c ‘est bientôt la fête des mamans. Et comme tous les ans, toute la créativité des maîtresses de vos chérubins va se refléter dans des cadeaux plus inventifs que les années précédentes. Welcome colliers de pâtes et autres macramés. Bref elle sera gâtée à souhait .

Mais cela ne vous empêche pas vous, le mari attentionné, amoureux de faire plaisir à votre moitié n ‘est-ce pas? Si c ‘est le cas, je vous présente « Monsieur », une marque de bijoux fins et délicats, confectionnés artisanalement avec un savoir-faire de passionnés. Un bijoux fait toujours plaisir à une femme, intemporel et symbolique, ce présent est la garantie assurée.

Nadia Azoug, fondatrice et créatrice de la marque

Grande voyageuse, elle aime les belles choses. Sa grande fascination pour les bijoutiers l’amène en 2010 à créer sa propre griffe. Elle et ses collaboratrices travaillent l’or, le vermeil, l’argent avec délicatesse et finesse. La vie des femmes est sportive de nos jours.

Entre les enfants, le boulot, elle jongle la plupart du temps avec un emploi du temps serré. Malgré cela, elles veulent rester féminines et les bijoux représentent ce gage et à des prix tout doux.

Pages : 1 2

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Pages : 1 2

©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost