jeune actrice marine vahct, belle et énigmatique

Marine Vacth, belle et énigmatique actrice

Jeune comédienne au charme fou et à la froideur mystérieuse, Marine Vacth poursuit sa carrière d’une main de fer.

Alors que la sortie du nouveau film de François Ozon « l’amant double » est imminente, j’ai eu envie de vous parler de Marine Vacth

Ces débuts

C ‘est à l’âge de quinze qu’elle fut repérée lors d’un shopping avec sa mère dans une boutique de la capitale. La jeune fille peu stimulée et intéressée par les études, y voit une occasion unique de lancer une carrière de mannequin et modèle. Grande, svelte, fine, elle enchaîne les contrats notamment pour des griffes de luxe telles qu’ Yves Saint Laurent et Chloé. Elle se rend vite compte que le monde de la mode n ‘est pas à quoi elle aspire. Sa vocation est ailleurs. Féline, énigmatique, mystérieuse, c ‘est sans surprise que les metteurs en scène les plus en vogue se penchent sur elle. Cédric Klapish est le premier à se rendre compte de son potentiel de comédienne et la choisit pour un rôle dans son film « la part du gâteau ». Elle a alors vingt ans. Mais c ‘est avec jeune et jolie, film ayant pour sujet la prostitution chez les jeunes filles de François Ozon que sa carrière décolle.

Belle, belle et mystérieuse

Avec l’amant double, l’actrice de 26 ans s’est coupé les cheveux, ce qui n’enlève bien entendu rien à sa beauté naturelle. Avec Jéremie Reinier, elle y campe une femme éprise d’un homme plutôt très mystérieux. Lors de ses interviews, Marine Vacth avec son physique impeccable et son regard vert/gris magnétise et envoute . Sa voix douce et posée vous éléctrise. Pourtant très réservée et secrète, les critiques sur elle sont élogieuses. En ce qui me concerne j’ai adoré la justesse et la froideur avec laquelle elle interprète Berny dans confessions de Nicolas Boukhrief . Super discrète, on ne connait pas trop sa vie .D’ailleurs, elle a fait l’aveu d’un silence médiatique. Consciente du pouvoir de la presse sur la vie privée, elle se cache et ne se dévoile que professionnellement et encore… sur le bout des lèvres…

C ‘est pour tout cela que j’admire Marine Vacth et lui voue je l’avoue, un réel coup de coeur

Il ne reste plus qu’à attendre patiemment la sortie de l’amant double le 27 Mai

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost