Madwatch, un concept totalement décalé de montres pop pour femmes et hommes

Montre Madwatch, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Madwatch

Be philosopher, be mad

Sortir des sentiers battus : une nouvelle marque de montres la Madwatch, fait sauter les codes classiques de l’horlogerie en créant un produit fun et délirant. Avec des aiguilles aux formes géométriques variables, l’utilisateur prend conscience du temps qui passe. Son design unique à la fois pop et mystérieux, rend l’expérience de l’heure incroyable. Et son design fun convient autant aux hommes qu’aux femmes.

Connaissez-vous la madwatch ?

Cette montre suisse qui n’a ni écran tactile, ni connexion ? A l’heure où tout le monde est hyper connecté et pressé, Madwatch, le dernier né de la firme Metal.chronométrie, un horloger suisse réputé, prend le pari de lancer une montre non conventionnelle, mais totalement fun et trendy. Mais attention, Madwatch c’est plus qu’une montre, c’est un concept. Une philosophie. Une folie. Donc indéfinissable et c’est cela qui fait la différence avec toutes les autres montres que vous avez déjà pu porter. Quand on est madwatch, on prend le temps. Petit tour d’horizon de cette petite (grande) nouveauté qui arrive et qui compte déjà pas mal d’aficionados.

Une montre fun de qualité suisse

Imaginée par le département design de Métal.Chronométrie, cette montre casse les codes conventionnels et lance le défi d’une nouvelle lecture de l’heure. En alliant le design créatif, l’innovation d’un concept d’un nouveau genre et par ses exigences techniques, c’est une montre vraiment unique. Techniquement, elle a toutes les qualités d’une Grande : Carrure fibre de verre résistante à l’eau de mer et piscine, glace minérale, cadran irisé pour certains modèles ou ultra color Index luminova. Enfin, les aiguilles ont un axe renforcé et un mouvement Ronda (haute précision).

Madwatch Montres Madwatch

Vous aimez nous lire ?

Si vous aimez notre article sur cette montre Madwatch plutôt loufoque, il y a fort à parier que vous allez adorer nos prochains articles.
Laissez-nous votre email pour ne rien manquer de nos prochaines élucubrations.
Prêt à nous rejoindre dans cette aventure ?
Inscrivez-vous à notre Newsletter sans plus tarder et rejoignez notre communauté de 67 958 fidèles.

Une madwatch pour qui ? pour quoi ?

Vous recherchez l’originalité, suivez les tendances ? Vous tapez à la bonne porte. Originale, bizarre, et hyper conceptuelle, la madwatch a de quoi séduire un public à la recherche de nouveauté. Tout d’abord celui ou celle qui la porte entre dans un univers totalement décalé et déluré. Vous ferez partie d’un cercle de privilégiés capables de casser les codes de lecture de l’heure instantanée et de les déchiffrer. Un vrai boulot de détective ! Elle est clairement destinée aux femmes et hommes qui veulent vivre une nouvelle expérience tout en possédant une montre de qualité. Lorsque vous l’achetez, la montre est programmée sur 10h10, ce qui reproduit le M de la marque. Au départ, vous serez perplexe mais petit à petit votre œil va s’habituer aux aiguilles et la lecture devient plus intuitive.

Les aiguilles ? un vrai délire

La base de ce concept est là : il repose sur le système des aiguilles. Vous ne lirez plus l’heure de la même façon ! Un système si particulier qu’il vous fait rentrer de plein pied dans la folie des Madwatch. En rotation, les aiguilles des heures et des minutes viennent créer des formes géométriques spéciales et une lecture de l’heure très graphique. Les aiguilles créent une dynamique dans le cadran et un jeu de formes que certains utilisateurs s’amusent à interpréter ou imaginer.

Casser les codes classiques

En redonnant du temps au temps, la Madwatch replace son propriétaire au centre du temps qui passe. Ce système casse les codes des aiguilles droites classiques traditionnelles. L’idée derrière cette géométrie est de redonner aux minutes qui s’écoulent la place qu’elles méritent. Vous prenez le temps de lire l’heure, vous prenez le temps de la décoder. Toute votre perception du temps est chamboulée. Avec cette montre, impossible de jeter un rapide coup d’œil, vous appréciez le temps dans un jeu d’avant-après.

Des modèles fun POP, PURE, SWEETY, DARK, tout en couleur

De par son concept, l’esprit de la madwatch est jovial, cool et différent. Le design a donc été pensé pour être original et pour tous les goûts. Toute une gamme de couleurs tendance, à décliner, est proposée, de la POP+ à la DARK+ en passant par PURE+ ET SWEETY+. Les aiguilles de la Madwatch sont poudrées sur certains modèles d’un rose spécifique presque fluo. La fibre de verre permet d’obtenir des couleurs vives, soit flashy et d’intensité très soutenue avec la gamme “pop” soit d’un blanc intense “pure” ; d’un noir profond “DARK » ou plus soft dans les pastels avec la collection “Sweety”.

Que pensez-vous de cette marque de montres?

A l’heure où tout va très vite et où le tactile et digital occupent une place majeure, ces montres « folles » imaginent un système de lecture de l’heure totalement inédit et original qui fait l’éloge de la lenteur et de la créativité. On espère qu’elles ne soient pas qu’un effet de mode et qu’elles marqueront une nouvelle façon d’appréhender l’horlogerie de demain. Accessibles en termes de prix par rapport à leur très grande qualité de fabrication, nul doute qu’elles feront des émules. En définitive n’oubliez pas, comme le dit le slogan de la marque : la madwatch n’est pas efficace, pas connectée, pas lisible………Mais tellement « SEXY » !

Les madwatch sont disponible en vente en ligne sur le site Madwatch.fr et très bientôt dans certaines bijouteries showroom et/ou boutiques Fashion. A suivre donc !

Tristan

Tristan

Manside est un site d’actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost