Les bars à sieste: soufler, respirer, se reposer - Manside

Les bars à sieste: soufler, respirer, se reposer

bar à sieste hammac

Né au Japon, le concept des bars à sieste a le vent en poupe en France.

Souvent carencé en sommeil, le français prend enfin conscience que le repos est nécessaire pour une efficacité optimale.

L’importance de se reposer un peu

Véritable tradition au pays du soleil levant, la sieste pour les japonais est depuis longtemps instaurée dans leur quotidien. Leur grande sagesse dans ce domaine leur apporte performances intellectuels et physiques, que cela soit dans le monde professionnel ou privé. Ce moment de relâchement aussi bien physique que psychique est considéré comme une véritable bulle d’oxygène par ces derniers. En effet la sieste apporte de nombreux bienfaits tout au long de l’après-midi avec notamment une amélioration de la concentration et de la productivité. Malheureusement on trouve encore peu d’adeptes en France. Les actifs sont encore trop peu à prendre au sérieux les bienfaits de la micro-sieste pour leurs organismes. Des structures spécialisées vous aident à pratiquer cette très bonne habitude.

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost