les accessoires hiver

les accessoires hiver

L’ hiver est bien présent désormais. Nous voilà emmitouflés dans des doudounes, écharpes et autres bonnets… Mais est-ce une raison pour oublier les accessoires? Avec eux, ayez du style !

La Montre

Cet objet reste l’incontournable accessoire de beaucoup d’hommes. Les premières montres datent de la fin du XVème siècle.A l’époque la montre est de poche. Il faut attendre le début du XXème siècle pour voir la naissance des montres-bracelets bien plus pratiques . C’est en 1957 qu el’on voit émerger les premières montres éléctroniques qui remplaceront le remontage manuel qui subsistait alors. SEIKO crée ensuite la première montre à quartz en 1969 . Cet objet a beaucoup évolué et beaucoup de marques développent des modèles pratiques et mode.

daniel Wellington

wellington-2

Très tendances, les montres Wellington sont élégantes et intemporelles.

Pour la petite histoire, c’est la rencontre du fondateur Filip Tysander qui durant un voyage, rencontra Daniel Wellington un gentleman britannique avec un chic fou sans prétention. L’homme l’intrigua par son style intemporel. Mais c’est surtout le port de montre avec bracelet NATO qui l’interpelle.Et il crée les incontournables montres Wellington. Une aventure commence avec un design épuré, minimaliste et est destiné à une gente masculine raffinée .

l’écharpe

Ok pour une écharpe messieurs, mais pas pour une corde…je m’explique: une écharpe doit rester une écharpe et non ressembler à une corde, elle doit être assez longue et grande pour pouvoir assurer sa principale mission qui est de tenir au chaud votre cou. Bien évidemment, si elle est tissée main avec des motifs originaux, c’est avantageux.

Motifs élégants avec Epice

epice

L’identité de la marque repose sur sa création. Chaque étole est unique et conçue comme une pièce d’art. Après une réflexion sur le choix de la taille de l’étole, du fil, de la couleur et sur l’association de motifs originaux, les pièces sont tissées et imprimées manuellement dans les ateliers en Inde.

Très originales, les créations Epice nous offrent une qualité et une intemporalité. De plus, ces écharpes ont un beau potentiel de mixité ce qui est pratique pour l’échanger avec votre moitié.

En cachemire avec Eric bompard

Si vous êtes plus classiques, il y a l’indémodable écharpe en cachemire. Eric Bompard avec sa déclinaisons de coloris vous offre la possibilité d’allier élégance, raffinement et chaleur avec cette belle matière. vous trouverez également sur le site des modèles bicolores qui apporteront une touche de fantaisie. bompard

Le porte-cartes ou accessoires de poche

Nous n’allons pas se mentir, les hommes n’ont pas l’habitude comme les femmes de se promener avec des sacs à main…et d’emporter avec eux leur maison (ben non). Mais pour autant, il leur est nécessaire d’avoir en permanence un moyen de paiement. Pour se faire, il existe des porte-cartes qui allégeront vos poches arrières de jeans (si vous voyiez ce que je veux dire…).

Mont blanc

La marque a bien intégré ce fait et a développé une belle gamme d’accessoires de poches. En cuir avec plusieurs emplacements pour les cartes bancaires ou de visite, cela reste très pratique et élégant. porte-carte-mont-blanc

Mots-clefs : Mode

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost