Le style Paul Newman

Le style Paul Newman

Un acteur charismatique avec du style

Paul Newman appartient à cette catégorie de personnages iconiques, acteur reconnu, il avait également un style bien à lui.

Du charme, du talent, un style

Petite biographie

Paul Newman est né le 26 janvier 1928, à Cleveland dans l’Ohio. L’acteur est considéré comme l’un des derniers monstres sacrés du cinéma américain .Avec son regard bleu acier, c ‘est après la seconde guerre mondiale, à laquelle il a participé qu’il décide d’intègrer la prestigieuse école de l’actors studio. Sa carrière débute . D’abord sur les planches de Broadway, c ‘est au cinéma ensuite que son véritable jeu d’acteur explose et laisse entrevoir la belle carrière qui sera la sienne durant des décennies.

En interprétant « la chatte sur un toit brûlant » avec comme partenaire principale Liz Taylor, autre star de l’époque, qui remporte tous les suffrages et accéde au statut de sexe symbole international. La course automobile sera sa deuxième passion lorsqu’il jouera le rôle d’un pilote dan Winning . Il continuera presque tout le long de sa vie ce sport en décrochant même la deuxième place aux 24 heures du Mans en 1979 à l’âge de 51 ans. Il sera marié à Joanne Woodward, également actrice pendant 40 ans, ce qui renforce le fait que ce fût un homme constant et loyal. Il mourra dans le plus grand secret d’un cancer en 2007.

Quel est le style Paul Newman?

Un mot d’ordre ressort du style Paul Newman: La décontraction , cette espèce de nonchalance assumée avec élégance, ce don inné de dégager quelquechose . Qu’il porte le costume, qu’il soit en pull porté à même la peau, toujours ce chic permanent. Une véritable leçon de mode à lui tout seul.

Pièces maîtresses du vestiaire de Monsieur Paul Newman

Vous pouvez sans problème encore à notre époque vous inspirer de cet acteur charismatique et de son look, car il est évident que sa garde-robe révèle un côté intemporel . Sans être une bête de mode, il a su conjuguer parfaitement toutes les pièces d’un garde-robe masculin et en faire ressortir toute la potentialité de celle-ci. Bref un vestiaire classique avec un zeste de d’originalité et de coolitude assumée fait de cette icône un exemple à suivre . Par exemple,un pull col « V » porté à même la peau peut être terriblement sexy à condition bien évidemment que vous ayez un corps un peu athlétique entendons bien. Les tee-shirts col ronds, la chemise oxford à col boutonné (dites chemise à col américain), les mocassins collège avec chaussettes blanches et short (ok, là c ‘est plus compliqué, je vous l’accorde), des espadrilles en été… Paul Newman portait également presque systématiquement une attention particulière pour les accessoires. Ainsi, le port de la montre et d’une paire de lunettes de soleil faisaient partie intégrante de son look.

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost