Le pouvoir de l'hypnose sur nous- Manside, site pour homme moderne

Le pouvoir de l’hypnose sur nous

le pouvoir de l'hypnose sur nous

Comment se déroule la séance?

La première séance ne comportera pas forcement un moment d’hypnose. En effet, cette consultation est réservée à l’évaluation et la prise de connaissance du problème invoqué par le sujet. Le thérapeutique lui, analysera, déterminera que les axes à prendre afin d’ envisager une guérison.Lors des consultations suivantes Trois temps sont nécessaires pour le bon déroulement d’une séance.

Le temps d ‘induction: le rituel nécessite pour une détente afin de vous faire renter en semi- sommeil. Il vous parlera calmement, de façon monotone en vous invitant à fermer en vous indiquant que vos paupières tombent. D’autres vous inviteront à fixer un point précis dans la pièce. vous entrez alors en transe .

L’approfondissement: Le thérapeute vous invitera à rentrer profondément en vous. Il vous aidera par de suggestions d’images ou des paroles encore plus douces . Le travail peut alors commencer. Durant la séance, votre ressenti vis à vis du temps est altéré. Certains ont l’impression d’avoir dormir plusieurs heures alors que la durée dure en général 45 mns.

Le réveil: L’hypnothérapeute vous indiquera qu’il est temps de se réveiller en comptant par exemple, ou en claquant des doigts. Il vous sort de votre état de demi-conscience.Le temps nécessaire de réveil diffère d’un individu à l’autre.

Durant ces trois étapes, l’hypnothérapeute agit comme un guide, protecteur et bienveillant. Aucun pouvoir de domination ne sera exercé sur votre personne.

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Commentaires (2)

  • Avatar

    ROSSI

    |

    bonjours; une petite question faut il croire en l hypnose pour qu il y ai des résultats ; mon fils veut arréter de fumer mais au fond de lui dit que ca ne va pas marcher car il ne le veut pas a 100 pour cent merci et bonne journee ; salutations

  • Avatar

    Tristan

    |

    Bonjour Rossi,
    Je ne suis certain de rien mais je peux vous dire que sur pas mal de mes proches, cela a fonctionné. Et ils se sentent totalement libérés à présent.
    Il faut en effet être totalement motivé et surtout faire confiance au thérapeute.
    Notez qu’un séance ne suffira pas. Il faut au moins 2 voire 3-4 séances pour arriver à un résultat optimal.

    Très belle journée à vous .

Les commentaires sont fermés

©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost