objets cactus boutique l'étoilerie

Tendance épineuse chez « l’étoilerie » avec le cactus

Chéri, tu piques…. ma curiosité!

Epineux mais rempli de douceur, le cactus avec « l’étoilerie » s’invite chez vous.

Quand le piquant rencontre l’étoilerie

Créée en septembre 2016, L’étoilerie se fait une petite place dans l’univers de la déco. A l’initiative de cette création ? Marjorie, 30 ans, reprend racine dans son Nord natal et se lance dans l’ouverture de sa jolie petite boutique à Phalempin (59).

Un endroit où les créateurs locaux (made in Hauts de France) y côtoient les irrésistibles marques scandinaves et où chaque membre de la famille y trouve son bonheur. Pour les petits comme les grands, on y déniche des objets de déco. Objets que l’on verrait aussi bien dans une chambre d’enfant que sur une étagère de la cuisine.Ainsi vous trouverez également des trousses à crayons de couleurs où les filles se voient déjà y glisser leur maquillage. Des lampes veilleuses , parfaites pour mettre une ambiance intimiste dans votre salon et on ne vous parle pas des langes qu’on achète même quand il n’y a pas de bébé, juste parce qu’ils sont beaux et bio…

L’étoilerie ? Attachant et doucement régressif, ce lieu propose une sélection exclusive et en constante évolution d’objets de décoration pour la maison mais aussi de jolis bijoux, de la papeterie et un délicieux univers autour de l’enfant.

En bref, cette boutique est parfaite pour trouver des petits cadeaux ou tout simplement se faire plaisir .

Déclinaison à l’infini

Et le cactus bien sûr ! Si votre chère et tendre en est fan, on vous rassure, il n’est pas que vert ! On en trouve de très jolis blancs, tout en rondeur, qui s’intègrent parfaitement à votre intérieur quel qu’il soit. Pour les addicts, il se décline également sur des tasses, des petits carnets, des serviettes, des vases…

– Pour découvrir l’univers de L’étoilerie, c’est par ici ou là : Facebook : @boutiqueletoilerie et là : Instagram : L’étoilerie

Pour vous y rendre?:19 rue Léon Blum, 59133 Phalempin 03 20 58 59 64

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Commentaires (1)

  • Sultane59

    |

    Cet article me plait beaucoup. L’étoilerie attise ma curiosité. Piquée au vif. ! De plus, pour m’y être rendue, c’est juste parfaitement parfait.

    Reply

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost