La gentilesse: arme de séduction? pas obligatoirement.

La gentillesse : arme de séduction ? pas sûr.

couple

Mais que veulent les femmes

Alors alors, que cherche finalement le sexe opposé? la gentillesse, bien entendu, c’est indéniable mais….pas trop. Comme dans tout, il faut savoir doser, s’adapter. Cette merveilleuse qualité peut s’avérer dans certains cas un handicap et peu payante surtout en matière de séduction . Un manque d’authenticité s’installe et c’ est le début de la fin. Ne dit-on pas « trop gentil pour être honnête? ». Constat souvent établi par mes amis trop gentils: Le côté trop lisse, généreux à souhait, attentionné, idéal n’attire vraiment pas… Très très rarement concluante, la frustration s’intalle et le manque de confiance par la suite suivie de très près par le syndrome de la victimisation.

Finalement « le mec parfait » n’interresse personne. Ce manque d’affirmation et de charisme est souvent assimilé par les femmes à un manque de confiance et de caractère. D’ailleurs à ce sujet, découvrez l’article sur « comment séduire une femme » . Ces dernières ont besoin de se reposer sur l’épaule de leur mec, se sentir en sécurité.Le côté bad boys attire pour certaines mais le désenchantement arrive très vite après.Alors Non ce ne sont pas « des méchantes » ou des castratrices évoluant au sein de la société pour désinhiber l’homme.

D’ailleurs, parfois certaines d’entre elles regrettent amèrement leur choix d’avoir laisser partir un homme trop gentil. Mais seulement des années plus tard….(dixit mes « nice friends »).

A ce sujet, j’ai trouvé un excellent et poignant article qui explique la position de l’homme face à cette situation .

La vie est parfois injuste et sournoise, mais elle reste la vie. Des mauvais choix nous en faisons tous,hommes comme femmes, avec plus ou moins d’amertume et parfois oui c ‘est triste.

Les hommes qui ont du succès en séduction sont ceux qui comprennent l’essence même d’une femme, qui savent décrypter leur véritable nature, leur fragilité. Une véritable complicité doit alors s’installer, la confiance et la sincérité sont primordiales pour grandir ensemble et pour longtemps . N’oubliez pas que la séduction doit rester un jeu et de fait être un véritable plaisir. Alors messieurs, un peu de caractère que diable, n’ayez pas peur! c ‘est bien plus sexy et viril. Mais attention toujours en douceur et subtilité.

Conseil livre: « Trop gentil pour être heureux, le syndrome du chic type » de Robert Glover. Ce bouquin devrait vous aider à y voir plus clair.

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost