La gentilesse: arme de séduction? pas obligatoirement.

La gentillesse : arme de séduction ? pas sûr.

couple

La gentillesse peut-elle être ennuyeuse ?

Bien évidemment que cette qualité est positive et attendue par la gent féminine, mais est-elle suffisante pour séduire?

Etre gentil ok mais pas trop !

Messieurs, si vous lisez cet article c ‘est peut-être que vous rencontrez le problème dans vos relations. La séduction est pour vous un souci? vous ne savez pas comment vous y prendre. Vos expériences passées n’ont pas été concluantes ? Beaucoup d’hommes dans mon entourage ne comprennent pas: « pourquoi m’a t’elle congédié alors que je suis un amour avec elle? »

Le syndrome du gars politiquement correct est comment vous dire, légèrement ennuyeux. En matière de séduction, le côté gnangnan de l’homme qui dit oui à tout, qui est continuellement toujours d’accord avec son amoureuse est définitivement peu attirant.Le manque d’entrain et d’initiative est décevant. Les femmes ont besoin d ‘être un peu contrariées, bousculées…(si si je vous assure). Attention je ne suis pas en train de vous dire de vous transformer en un macho tyran sans coeur et dépourvu de bon sens mais très sérieusement éviter d’être trop gentil.

Car finalement très peu de femmes seront attirées par ce genre d’hommes. C ‘est dommage mais c ‘est comme cela. Sentiment de totale incompréhension et de doute permanent pour les garçons gentils. Difficulté à se positionner dans la relation. Peu d’assurance alors qu’ils ont tout le potentiel nécessaire. Le côté mou et sans réel charisme est un peu rédhibitoire et assommant. Même si depuis tout petit, on vous répète que vous devez être un « gentil garçon » avec les filles, quand nous arrivons à l’âge adulte, il est compliqué de suivre ce conseil. La société actuelle est impitoyable et place cette qualité comme une faiblesse. Cela n ‘en est pas une seulement et seulement si elle ne complique pas votre vie. Si cela demeure le cas, il faut la travailler un peu pour en faire un véritable atout et non une excuse pour ne pas mener à bien une histoire d’amour.

Gardez bien en tête que plus vous êtes naturel, vrai, drôle , sans faux semblants, plus vous attirez. Mais rassurez-vous messieurs, ces conseils restent valables également pour les femmes.Personne n’est parfait et le fait d’avoir peur de perdre l’autre en incluant obligatoirement et de façon trop présente cette qualité essentielle (je vous l’accorde) n ‘est pas la bonne équation à priori. Bien entendu, vous ne serez jamais critiqué par la majorité car la gentillesse reste recherchée. Mais si s’avère un problème dans vos relations amoureuses et vous frustre, il faut pouvoir y remédier vite au risque de perdre l ‘être aimé. Et si de surcroît, vous jetez votre dévolu sur une femme de caractère, l’exercice risque d’être périlleux mais pas impossible.

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost