coiffure homme rélalisé avec cire

La cire pour une coiffure top?

Beaucoup d’hommes font attention à leur coiffure au quotidien.

Pour assurer le maintien de celle-ci, la cire demeure un soin vraiment efficace .

La Cire

La cire, qui donne un résultat naturel est un produit à la mode, et pour cause! A la différence du gel qui va avoir tendance à donner un effet cartonné à votre coiffure, la cire ne fixe pas les cheveux et on peut réellement la modeler à notre convenance. Elle convient particulièrement aux cheveux rebelles, frisés.

Par contre les cheveux trop fins ou qui ont tendance à graisser vite ne l’apprécient pas trop ( ou ayez la main légère dans ce cas). Son gros plus est que l’application peut d’effectuer sur cheveux humides ce qui est bien pratique. Aucun effet gras et une coiffure intacte jusqu’au prochain shampoing. Grâce à la cire, vous pouvez vous permettre une multitude de coiffures en les texturisant tout simplement, aucune fixation comme peut le faire le gel. comme un sculpteur, c ‘est vous qui choisissez votre allure et votre style du moment.

Pour le coiffage

1- Commencer par prendre une légère noisette dans vos mains. Compacte, la cire devra être domptée en la malaxant et en la frottant dans vos mains.

2- Ensuite, selon votre envie ou l ‘effet désiré, votre façon de l’applique sera différente. On peut finalement faire tous types de coiffures avec de la cire. De la plus déjantée avec une touche sur les pointes à la plus ou de la racine à la pointe ( autant dire sur l’intégralité de votre chevelure) pour un effet fifties, “remember gomina”! yeah!

3- Puis enfin, procéder à la coiffure final à l’aide d’un peigne ou une brosse.

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost