la barbière de Paris salon Bertin poirée

« La barbière de Paris » chouchoute vos barbes

La véritable pionnière de l’entretien des barbes, c ‘est elle!

Présente depuis 2000 sur le marché des barbiers, Sarah Daniel-Hamizi ouvre son troisième salon parisien.

Le marché de l’esthétisme de l’homme en plein essor

La fondatrice l’a compris depuis un petit moment maintenant: les hommes prennent de plus en plus soin d’eux . C ‘est donc il y a 17 ans que la créatrice lance La Barbière de Paris. avec son amour pour la barbe bien taillé, elle remet au goût de jour cette discipline , et pressent cet engouement pour la mode de la barbe qui a fait fureur au fil des années .

Véritable passionée, elle prône une reconnaissance du métier de barbier et envisage même de créer sa propre école. C’est donc comme une évidence qu’en 2016, s’ouvre un espace dédié excluivement aux hommes. Comme pour les femmes avec les instituts de beauté, ce lieu appelé Sublimoir ( rien que cela ) propose des soins bien être ciblés: manucures, soins du visage spécifiques pour les hommes, relaxation, épilations…A celà s’joute une boutique en ligne de produits haut de gamme . N’hésitez pas à aller y jeter un oeil.

Oui, la mode est encore à la barbe et le restera un bon moment

Sarah Daniel-Hamizi représente donc clairement l’artisanat français et son professionnalisme est reconnu dans la capitale. Peut-être faites-vous partie des 8 millions de Francais qui entretiennent leur barbe régulièrement. La taille, la forme sont importantes et doivent s’effectuer minutieusement. Véritable accessoire de mode, elle est à jamais passer dans les habitudes des messieurs.

Inconditionnellement, elle apporte un surplus de virilité et de maturité. A chaque visage, sa forme et son aspect. En effet, en fonction de votre toison faciale, blonde, brune, épaisse, fine, la barbe doit être absolument adaptée pour un rendu parfait. Un article spécial à ce sujet par ici. Si vous n’êtes pas adepte, rien est grave rassurez-vous, vous devez certainement avoir d’autres atouts.

Adresses des trois boutiques

– 7 rue Bertin Poirée 75001 Paris 01 40 26 01 01

– 14, Rue Condorcet 75009 Paris 01 45 26 92 45

– 19, rue de l’abbé Grégoire 75006 Paris 01 78 90 63 00

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost