Le bristol: l'écrin du luxe à la française

Le Bristol : l’écrin du luxe à la française

Le bristol palace parisien

A Paris, au cœur du 8ème arrondissement dans un quartier élégant et raffiné, se niche l’un des hôtels les plus mythiques du monde: le Bristol. Le Bristol est un palace d’exception qui offre à ses hôtes les valeurs d’un véritable luxe.

Hotel Bristol

Hôtel Bristol: le sens du luxe

A Paris, au cœur du 8ème arrondissement dans un quartier élégant et raffiné , se niche l’un des hôtels les plus mythiques du monde: le Bristol

Le Bristol est un palace d’exception qui offre à ses hôtes les valeurs d’un véritable luxe . C’est au 112, rue du faubourg saint Honoré que ce spot de prestige est installé depuis près d’un siècle maintenant.

restaurant gastronomique Epicure et brasserie le 114 faubourg

Cet établissement se devait d’avoir un restaurant à la hauteur de son exigeance . Et bien, c’est chose faite (et bien faite) avec l’Epicure, un restaurant gastronomique doté de trois étoiles au guide Michelin ainsi qu’une brasserie le 114 faubourg récompensée d’une étoile . Le chef Eric Frechon a su créer au fil des années une équipe motivée, passionnée et cela se sent.Meilleur Ouvrier de France, il défend la cuisine française en offrant une approche précise de la haute gastronomie.Le chef transmet également sa passion à ses équipes et aux clients fidèles de ce magnifique endroit. Amoureux des belles et bonnes choses, messieurs les épicuriens, allez-y les yeux fermés.Le véritable luxe est au rendez-vous.

L'hôtel Bristol

Mots-clefs : Evasion

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost