Honda NSX - La voiture du futur !

Honda NSX

Honda NSX

La voiture du futur !

La Honda NSX est une des grosses productions de la firme japonaise, Honda. La seconde génération de la « New Sport Experimentar » a été présentée au salon international de Genève aux amateurs du monde des automobiles. C’est la voiture parfaite pour l’ancienne et la nouvelle génération. Elle aligne élégance et vitesse avec une allure qui vous donne de la carrure.

Le moteur de la Honda NSX

Le moteur de la Honda NSX est composé d’un V6 3.5 biturbo de 507 ch (550 Nm de couple) qui se situe derrière le cockpit. Cette voiture a la capacité de rouler sur des centaines de kilomètres grâce à son moteur électronique de 49 chevaux. Honda a doté sa merveille d’une boite double embrayage à 9 rapports. Les deux roues avant ont chacune de petits mais puissants moteurs électriques de 37 chevaux. En matière de puissance et de design, cette voiture est une vraie merveille. Le constructeur japonais a répondu aux attentes des amateurs de sa marque à travers cette trouvaille.
Honda NSX, intérieur Honda NSX, l'arrière

Comment se comporte la NSX en ville et sur le circuit ?

En ville LA NSX est très docile et n’a rien à voir avec la bête féroce qu’elle est sur la piste. La parfaite visibilité arrière qu’elle vous offre, vous permet de vous faufiler de faire vos reverses tranquillement et avec assurance. C’est une voiture de sport capable de passer à une vitesse de 100km/h en 3 secondes. Son accélération déroutante est l’une de ses forces sur les circuits. Elle est également dotée de freins carbo-céramiques. C’est la voiture parfaite pour vous offrir des tours en ville et faire de long voyage en un temps record.
Les amateurs de belles voitures connaissent la technologie incorporée dans la Honda NSX et n’en disent que du bien.

Mots-clefs : Automobile

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost