Le gin Monkey 47, Un gin légendaire- Manside, site homme

Le gin Monkey 47, un gin légendaire

gin monkey 47

Ce gin élaboré au coeur de la forêt noire est un gin de grande qualité

Ce produit phare est un des meilleurs sur le marché des spiritueux grâce notamment aux 47 ingrédients présents dans sa composition.

Recette unique et originale

Impossible d’être déçu par ce gin aux plantes aromatiques. La bouteille d’apothicaire et son étiquette vieillie donne le ton quant au côté botaniste du breuvage. Ce gin est composé de baies de genévrier, de plantes et d ‘épices exotiques En effet, pas moins de 47 plantes font partie de ce gin: réglisse, ponello, coriandre, angélique,jasmin, ect….. La liqueur n ‘a rien d ‘un gin classique et banal, tels que les barmen l’utilisent pour la base des cocktails. Nous sommes en présence d’un produit d’excellence qui se déguste avec délectation. Autrement dit, point de « gin tonic » avec ce breuvage, ce serait un sacrilège!

L’histoire du gin Monkey 47

Juillet 45, Montgomery Collins, commandant dans l’armée de l’air s’installe en Allemagne, à Berlin, dans le quartier anglais plus précisément. La guerre a laissé des traces et la ville entame sa reconstruction. Un temps motivé par l’horlogerie, c’est une auberge qu’il ouvrit finalement nommée « ZUM wildenAffen » qui signifie au singe sauvage, la représentation du primate ornera bientôt la bouteille du gin monkey 47. La création du gin se fait intuitivement comme pour un retour de l’esprit anglais qui lui manque tant. La Forêt noire proche offre une panoplie d ‘herbes et beaucoup de baies de genévriers. Un véritable trésor pour Collins qui voit en cela l’opportunité de créer un gin d’excellence.

Alexander Stein 35 découvre en 2008 l’histoire de Montgomery Collins, de son singe et de la recette perdue du gin made in Forêt-Noire Il décide de perpétuer en relançant le gin monkey 47 . Son objectif est clair: fabriquer le meilleur gin au monde. Distillé chez Black Forest Distillers, la liqueur reçoit en 2011, le fameux sésame « du meilleur gin du monde ».

Un gin de haute qualité donc après une présence gustative indéniable. A goûter absolument mais avec modération bien entendu.

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost