Nouveau film de Guillaume Canet

Le Rock’n Roll Canet !

La nouvelle comédie-trash de Guillaume Canet risque de déménager. Il y joue avec une auto-dérision son propre rôle et incarne un acteur enchaînant les castings. Marié à Marion Cotillard (sa vraie compagne dans la vie, et mère de son enfant).

648x415_affiche-rock-roll-nouveau-film-guillaume-canet

Guillame Canet joue au ringard dans son nouveau film « Rock’n Roll »

La nouvelle comédie-trash

de Guillaume Canet risque de déménager.Il y joue avec une auto-dérision son propre rôle et incarne un acteur enchaînant les castings. Marié à Marion Cotillard (sa vraie compagne dans la vie, et mère de son enfant).

La vie est presque parfaite, mais voilà , sa carrière est en berne et il n’est plus l’idole des jeunes filles en herbe. Des comédiens pleins d’avenir ont fait voler en éclat son prestige de jadis, tels que Pierre ninney ou Gaspard Ulliel. Et de fait, il accuse le coup à côté de sa femme actrice oscarisée, qui a en croire la bande annonce prend un réel plaisir à l’auto-fiction.Coûte que coûte, il déploie des moyens prodigieux pour sortir de cette crise de la quarantaine sous le regard médusé et interrogatif de son entourage.

L’acteur de 43 ans , s’est entouré, une fois n’est pas coutume de « ses potes » de toujours. Nous retrouverons donc Gilles Lellouch, Philippe Lefebvre et cerise sur le gâteau le couple Johnny et laeticia Hallyday qui interprétent également leurs personnages dans la vraie vie ! Il a également fait appel aux acteurs de la nouvelle génération. Ainsi le jeune humoriste Kev Adams fait parti du casting et camille Rowe lui donne la réplique le laissant désarmé par cette prise de conscience : »On ne pas être et avoir été »

La bande annonce est prometteuse et d’une authentique auto-dérision.

Mots-clefs : News

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost