Le charisme chez l'homme

Le charisme chez l’homme

le charisme chez l'homme

Simple, équilibré et subtil

L’empathie caractérise le charismatique. Très authentiques, elles sont dans le partage et l’écoute. Ainsi toute personne est attiré par lui et se confie naturellement. Le langage corporel et les phrases exprimées sont en coordination et adaptation vis à vis de son interlocuteur. En écoutant convenablement il sera capable intuitivement de répondre de façon positive et toujours charmante.. Pour exercer tout cela, la personne doit être bien dans sa peau. Par contre la beauté n’entre absolument pas en ligne de compte. Autrement dit pas besoin d’être beau pour engendrer un magnétisme.

Notons que le charismatique est souvent très ‘équilibré. Il prend soin de soi, se respecte. Ainsi , il s’octroie du temps pour son bien- être ( sport, soin) afin d’évacuer les tensions accumulées et ainsi être réceptif un maximum pour ces interlocuteurs. De ce fait, leur comportement est calme et sous contrôle, c’est un de leur secret.

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost