Bruce Field

Le specialiste de la chemise

Nous ouvrons aujourd’hui notre dossier sur la marque Bruce Field. Nous mettons à l’honneur cette marque 100% française car il nous tient à cœur de promouvoir la production et la qualité des ateliers de confection français. Cette marque à plus de 40 ans d’ancienneté et son ADN se situe sur le costume et la chemise élégante et classique. Bien entendu, pour continuer à innover, Bruce Field a su apporter au fil des années des nouveautés notamment sur la partie « Casual » qui propose de magnifiques polos, chino et pulls de qualité. Au niveau des produits phares, pour vous donner une idée de tarif, les costumes sont pour la plupart sous la barre des 400€. Les chemises, cravates et accessoires sont également bien positionnés en prix mais nous vous laissons découvrir nos différentes pages qui détaillent les produits et les boutiques de la marque.

Les produits

Pour l’homme, on retrouve donc bien évidemment la gamme de chemises qui n’est plus à présenter mais aussi des costumes (qu’il est possible de dépareiller), des trenchs, des manteaux, des blazers. Pour les Weekend, la griffe propose une vision plus décontractée de l’habillement masculin avec également de beaux polos tressés, des pantalons chino ou des modèles en lin. Il y aussi une petite collecte de pulls, cardigans en cachemire, laine ou coton. Enfin, Bruce Field propose également des boxers, caleçons et chaussettes pour compléter la gamme. Vous l’aurez compris la profondeur de la gamme est importante et cela mérite que l’on s’y attarde pour que vous y voyez plus clair. Alors sans plus attendre, découvrez nos focus sur les produits Bruce Field chemises et costumes ainsi que les cravates avec un petit détour par les petits articles de voyages que la marque propose à des prix très doux.

Les boutiques

La marque Bruce Field existant depuis 1978, a eu le temps de développer les boutiques de son réseau. L’implantation reste néanmoins très parisienne avec 9 boutiques dans Paris et sa région parisienne. Capitalisant sur ses forces mais tout en apportant de la nouveauté avec des produits plus décontractés, cette marque va sans nul doute continuer à ouvrir des magasins en région pour pouvoir donner accès à ses produits à la majorité des hommes. Dans leur boutique, vous y serez toujours très bien accueilli avec un accompagnement très personnalisé mais ne poussant pas à l’achat. Chez eux, le conseil et la fidélisation de sa clientèle priment sur le reste. N’hésitez pas à pousser la porte d’un de leurs magasins et s’il n’y en a pas près de chez vous, il vous restera la boutique en ligne qui vous permettra d’avoir accès à toute la gamme. Des ventes privées sont également lancées fréquemment sur leur site web.

©2017 manside.fr Un site édité par la société Wiboost