barbe ou pas barbe?

barbe ou pas barbe?

Le port de la barbe chez les hommes traversent des modes cycliques.

Un phénomène qui va et qui vient…

La barbe de 3 jours

Depuis quelques années, la barbe a la côte !Les stars ainsi que le communs des mortels s’essaient au port de celle-ci.Un petit côté bad boy !! vous aussi, vous êtes tentés ? Et bien vous avez raison ! La barbe vous apportera un certain charme …les femmes adorent et seront plus attirées par des hommes à barbe ! Selon elles, cette pilosité au niveau du menton apporterait un surplus de virilité et de maturité…Alors? Qu’attendez-vous?La barbe de trois jours est celle portée par la majorité des hommes. Elle est facile à laisser pousser mais.. (et oui il y a un mais..) il ne faut pas la négliger pour autant. Elle se doit d’être entretenue, bien taillée . Une tondeuse fera l’affaire en un tour de main.

Ce type de barbe va à tout le monde en général, quelle que soit la structure du visage. Mais attention elle doit être bien fournie pour ne pas laisser entrevoir des trous …

barbe 10 jours

La barbe courte (ou de plus ou poins 10 jours) reste la tendance en 2016 et le restera sûrement en 2017 .

Mais celle-ci, malheureusement, sera réservée en premier lieu aux hommes ayant un visage rond qui permettra d’allonger celui-ci. Ce type de barbe ne sied malheureusement pas aux visages fins qui verront leurs bouilles s’allonger davantage… Alors si vous choisissez de porter la barbe, n’hésitez-pas à investir dans différents accessoires pour toujours avoir une barbe impeccable, bien soignée et surtout douces (pensez aux dames). Et bien entendu vous pouvez toujours vous rendre chez un barbier pour un retaillage dans les règles de l’art. En effet, depuis quelques années, les ouvertures de barbiers fleurissent dans les grandes villes.

Mots-clefs : Mode

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost