Les produits Balibaris- Manside, actualité homme, mode homme

Les produits Balibaris

Zoom sur quelques pièces phare Balibaris

Les jeans

Pièce incontournable du vestiaire masculin ,le jean Balibaris est bon basique. L’envie principale du fondateur est de créer un dressing simple, chic et intemporel, ce modèle de pantalon se devait donc d’être présent dans les collections de la marque. L’homme ne doit plus se poser de questions devant son armoire. Finie la perte de temps du « Comment je m’habille aujourd’hui ». Le jean Balibaris est pratique, mode et peut être casual comme habillé.

Le chino

Véritable alternative au jean, le chino est le pantalon idéal pour le printemps/été. Par sa coupe et son tissu légèrement plus léger que le jean, il est facile à porter au quotidien et peut même donner un petit côté habillé si on le porte avec un blaser par exemple. Pour le juger, il suffit de se pencher sur sa composition, celle-ci sera exclusivement en coton. Les basiques Balibaris sont twistés de matières confortables, l’allure est efficace et donne une véritable identité à l’homme. Ce style bien « trempé » a séduit pas mal de personnalités du show-biz et cela est bon signe. Le chino Balibaris, réelle alternative au jean est le produit idéal afin de remplacer la toile jean qui peut être assez chaude en été.

Le caban

Le manteau est une des pièces phare du dressing. Porté une bonne partie de l’année, il doit faire l’objet d’une recherche stratégique et approfondie. Le caban est un modèle court, chaud et imperméable mixte. Il reste la référence du vêtement de mer et est devenu un must have dans les vestiaires hommes. Bien distincte par forme, on lui note des poches en biais et un boutonnage croisé. Synonyme de voyage, le caban s’est démocratisé au fils des années et nombreuses sont les marques qui le proposent dans leurs collections. Le caban Balibaris se veut original et qualitatif. Une très belle pièce a ajouter d’urgence dans sa garde-robe.

les cravates

Accessoire très masculin, la cravate donne une allure à la silhouette et finit une tenue. Le choix de celle-ci doit s’effectuer en fonction du look que l’on veut avoir. Ainsi, les cravates Balibaris offrent plusieurs modèles, du plus chic en soie mélangée à quelquechose de plus décontractée avec celle tricotée.

En savoir plus:
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost