Arket: nouvelle marque pour le groupe H&M

Arket: nouvelle marque pour le groupe H&M

arket Londres

4 ans après Others & the Stories et 10 ans après COS, l’enseigne lance sa 8ème marque: Arket.

Arket: Les modèles basiques de H&M

L’enseigne danoise lancera sa 8ème création à l’automne prochain à Londres dans la célèbre Regent street. Une ouverture bien différente des autres. En effet, vous pourrez y trouver certes des vêtements pour hommes, femmes, enfants mais également des éléments pour la maison. Cette ouverture se veut radicalement moderne. Elle offrira aussi la possibilité de se restaurer sur place, avec des produits heatly et sandinaves dans un esprit cosy. Ce concept dernier né au doux nom d’Arket (feuille en danois) sera un retour aux fondamentaux et aux basiques, avec des collections plus haut de gamme et plus qualitatives. Les prix resteront accessibles et avoisineront ceux de leurs boutiques COS.

En effet, après enquête auprès de ses consommateurs, H&M a pris conscience que les acheteurs voulaient consommer autrement. Attirés de plus en plus par la durabilité et aux matières qualitatives, ils sont capables de mettre plus cher dans un vêtement pourvu qu’il réponde à leur désir. Dans un esprit « slow fashion », le grand groupe suit la tendance actuelle du « consommer moins, mais mieux ». Surfant sur cette nouvelle façon de consommer, ce géant de l’habillement se donne donc « le luxe » d’offrir une expérience client bien différente de celle actuelle.

Les futures boutiques seront des lieux de détente et de bien être offrant la possibilité de prendre une pause pendant le shopping. Un véritable concept store finalement, puisque qu’elle proposera d’autres marques que la sienne, toujours dans le but de diversifier un maximum. Des implantations de boutiques sont prévues à Bruxelles puis Munich par la suite. Il ne reste plus qu’à tester et faire son avis sur place. N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez visité l’un de ces concept stores.

Tristan

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.
©2018 manside.fr Un site édité par la société Wiboost