Le sexe avec des robots en 2017 !

Cela vous tente ? D’après les experts, cela semble réalisable…

Londres, le 20 et 21 Décembre 2016 lors de la conférence consacrée aux jouets sexuels intéractifs et aux relations avec les humanoides .

Abyss création

Abyss Créations entreprise californienne a annoncé lancer sur le marché dès 2017 des robots sexuels qui ressembleraient trait pour trait à des humains. Cette société a déjà élaboré depuis plusieurs années des poupées sexuelles à qui elle veut désormais donner la parole et ainsi les doter de véritables sentiments. David Levy, PDG d’Abyss Créations y croit dur comme fer, et il est persuadé que ces poupées gonflables « intelligentes » verront le jour l’année prochaine ! Oui, vous avez bien lu, ce monsieur, champion international d’échecs également, prédit que le sexe avec un robot sera chose courante dans les années proches…voire très proches… Et il n ‘est pas le seul car de nombreux chercheurs tous domaines confondus se sont penchés sur la question, et la majorité d’entre eux sont unanimes : « aux vues des avancées impressionnantes et ultra-fulgurantes dans le domaine de l’intelligence artificielle, c’est réel, concret et inévitable… » Mais quels rapports pourrions-nous bien entretenir avec ces créations non organiques pourtant dotés de paroles et de sentiments ? Pourrions-nous tomber amoureux de ces objets sexuels robotiques ? Serions-nous capables d’envisager un mariage ? Ce scénario de science fiction fait froid dans le dos mais pourtant deviendra bien réel à en croire les spécialistes. La chercheuse Lynne Hall, appartenant au département de sciences informatiques de l’université britannique de Sunderland, estime elle-aussi que les robots pourraient nous apporter une véritable expérience sexuelles inédite (euh oui…) Elle estime également que faire l’amour avec la robotique pourrait éviter bien des désagréments notamment en matière de MST puisque bien entendu ils ne seront pas capables d ‘en transmettre ! Elle n’a pas peur des dérives , et inscrit plutôt cet usage à des fins pornographiques laissant le sexe entre humains ne jamais être remplacé. (fort heureusement)

D’autres pensent que ces inventions pourraient être une « remède à la prostitution ? .

Kissenger: Des robots capables de nous embrasser pour de vrai!

Ma Yann Zhang est l’ingénieure responsable de l’invention du Kissenger. Cette chercheuse est persuadée est convaincue que les rapprochements physiques entre hommes et robots vont avoir lieu et qu’il faut les préparer avec des technologies de pointe. Un périphérique pour smartphone visant à permettre aux utilisateurs d’échanger des baisers à distance… mais aussi un premier pas vers la création de bouches qui permettront aux robots d’embrasser comme des humains. kissenger Kissenger est donc un périphérique se branchant sur la plupart des ports micro USB des smartphones actuels. Il prend la forme d’une « lèvre » siliconée. En dessous se cache tout un ensemble de capteurs de pression, ainsi que des activateurs capables de convertir l’énergie en force physique Si le Kissenger est actuellement un périphérique pour smartphone, la jeune femme entend bien démontrer que sa technologie pourrait aussi équiper les futures lèvres synthétiques des robots qui nous tiendront compagnie demain.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

contact@manside.fr

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.

Laisser un commentaire