montre briston

Montres Briston, l’accessoire de l’homme moderne

Connaissez-vous la marque Briston?

Fabuleuses montres au style bristish qu ‘il faut absolument posséder

Création de montres hors du temps

On peut dire merci à Brice Jaunet pour la création des montres Briston au design rétro (mais pas trop). Depuis 2013, année du lancement de sa première collection avec le modèle Clubmaster, il a remis au goût du jour l’accessoire préféré des hommes. Il dépoussière l’horlogerie, surfant sur les traditions horlogères suisses réputées pour fabriquer des produits d’excellence. Ce grand passionné d’horlogerie de qualité est passé par les plus grandes maisons avant de monter sa propre société. Clairement, ces belles pièces sont inspirées des courses automobiles d’antan. De plus cet amateur de sport et ses années d’étude dans la célèbre université d’Oxford lui confère un goût prononcé pour le style britisch qui s’inscrit bien dans le design de ses collections et dans l’impulsion qu’il veut transmettre.

La montre crée le look

Cette pièce au poignet d’un homme prend toute son élégance. Racée, un brin désinvolte avec son look cool (mais pas trop),elle sublimera votre tenue. La montre Briston est a une forme carrée ce qui la differencie un peu des montres classiques tradi. On se voit déjà au volant d’un bolide avec une montre pareille! Autre petite touch « preppy », ces bracelets colorés, gais et originaux. La montre en elle-même sera en acétate très haut de gamme, matériau solide, esthétique et très agréable au toucher .

La griffe est donc pour hommes donc mais également pour femmes avec des modèles mixtes. Plutôt sympa pour faire un cadeau à votre douce et tendre (même si ce n ‘est pas ultra féminin ).

Nous sommes donc bien gâtés avec cette jolie marque. Les prix sont très abordables et varient entre 150 et 310 euros sur leur e-shop, pas de quoi hésiter une seconde pour ce beau design et cette surprenante qualité.

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire