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Les accessoires a porter pour la saison hiver 2017

L' hiver est bien présent désormais. Nous voilà emmitouflés dans des doudounes, écharpes et autres bonnets..Mais est-ce une raison pour oublier les accessoires? Avec eux, ayez du style !

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MEGA FRANCHISE 2

La marque Sezane veut seduire les hommes.

Sézane se lance dans la mode homme. Après avoir séduit la gente féminine depuis maintenant quelques années, Morgane Sézalory et Corentin Petit veulent réinventer le vestiaire masculin. »Octobre Editions », nom de cette nouvelle aventure suivra les traces de la philosophie insuflée pour les femmes: Transformer les basiques en intemporels efficaces et accessibles.Les créations resteront fabriquées dans différents pays d’Europe et assurera la qualité au meilleur prix. Ces pièces seront vendues quasi-exclusivement en e-shop sur le site Sézane.

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Le miroir virtuel d’Amazon

Le grand groupe Amazon a obtenu un brevet sur un miroir de « réalité mixte », qui permettrait aux clients d’essayer virtuellement les vêtements qu’ils commandent, avec un réalisme maximum. Car oui, il est désagréable de s’apercevoir que le pantalon auquel nous rêvions ne nous sied pas à merveille.. Lorsque l’on gère un site de commerce électronique qui vend des vêtements, il est bien difficile d’assurer aux clients que la robe ou le pull qu’ils s’apprêtent à commander va leur aller comme un gant.

Problème de taille

C’est un problème pour convaincre les internautes d’acheter à distance plutôt que de se rendre en boutique physique. Mais c’est aussi et surtout un problème logistique et financier, lorsqu’il faut faire face aux nombreux retours des clients qui renvoient les articles qui ne leur vont pas ou ne plaisent pas lorsqu’ils l’essayent vraiment sur eux. Amazon essaye donc de trouver des solutions pour répondre à ces deux problèmatiques, et a obtenu la publication d’un brevet déposé en 2015, qui décrit une sorte de miroir magique que des particuliers pourraient installer chez eux. Le principe dit de « réalité mixte » consiste à confondre la réalité et le virtuel dans une même réalité augmentée, pour que le client puisse se regarder dans la glace et voir avec le plus de réalisme possible comment lui va un pantalon, un t-shirt, une jupe ou un chemisier. Grâce à des caméras 3D intégrées dans l’appareil l’ensemble du corps de la personne, le consommateur est en quelque sorte scanné, le regard de l’utilisateur est alors suivi pour reconstruire virtuellement ce que le futur acheteur voit avec son angle de vue. Une image est alors reconstituée en sur impression de celle du miroir, pour remplacer les zones qui doivent l’être. Des projecteurs illuminent au pixel près chaque zone modifiée de l’image, avec une puissance telle que l’image ainsi projetée est renvoyée vers l’œil de l’utilisateur avec plus de luminosité que le rayon lumineux renvoyé naturellement par le miroir. Le tout est censé faire illusion pour que l’utilisateur se voit projeté dans un autre décor ou avec d’autres habits que ceux qui l’entourent. Il est vrai qu’aujourd’hui, il reste compliqué de satisfaire totalement le client qui n’as pas la possibilité d’essayer le vêtement choisi lors de sa prise de commande. Il existe encore beaucoup de retours de marchandises et le problème de taille reste une des raisons principales de ces renvois. Or, cette situation entraîne une charge supplémentaire pour l’entreprise et elle dissuade également beaucoup de personnes à effectuer leurs achats sur Internet. Elles préfèrent ainsi éviter ce désagrément en allant dans les magasins. Grâce à cette nouveauté, Amazon espère séduire de nouveaux consommateurs et clients, puis éliminer le retour des colis qui demeure un surplus de travail et d’organisation pour l’entreprise . amazon-2

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