Le bonnet: accessoire de saison à adopter d’urgence!

L’hiver est arrivé ainsi que les températures glaciales! Sortez les bonnets!

L’homme résiste mieux que la femme en matière d’achat de prêt-à porter et accessoires, mais les marques s’y intéressent de plus en plus. La plupart leur fait les yeux doux. Elles le regardent avec envie car il constitue un fort potentiel de revenus.

Même si depuis quelques années, la gente masculine passe de l’achat de nécessité à celui du plaisir, il reste frileux et les marques ont compris qu’il ne fallait pas trop le brusqur. Cependant, le marché des accessoires pour hommes connaît une croissance à deux chiffres. Et le cas du bonnet tient une bonne place. Chouchou avec les chaussettes, il est facile à s’approprier. Le bonnet permet d’affirmer une silhouette, de revendiquer parfois une appartenance faisant allusion à la « coolitude ». Cet accessoire, le couvre-chef purement utilitaire chez les marins bretons est devenu fatalement une pièce essentiel du vestiaire masculin. Le bonnet est essentiel durant les journées froides d’hiver, mais il peut être difficile de trouver un bonnet qui nous aille bien sans ressembler à un schroumpf. Pour ne pas avoir l’air d’un enfant habillé par sa mère, mais plutôt adopter un style mode et à la cool, il vaut mieux porter le bonnet d’une manière chic, afin qu’il rehausse et complète votre style vestimentaire en vous protégeant bien entendu du froid…

Comment chosir son bonnet?

Opter pour de la laine, bien plus chaud que l’acrylique sur qui le lavage fait des ravages ! Ensuite oublier les couleurs criardes ou à motifs, les pompoms qui vous donneront l’air…..ridicule. Poser votre bonnet légèrement en arrière laissant apparaitre votre front est également une bonne option.

Alors si vous succombez vous aussi à l’attraction du bonnet, rendez-vous le site www.headict.com, vous y trouverez votre bonheur.

bonnet-site bonnet-site-2 bonnet-site-3

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

contact@manside.fr

This information box about the author only appears if the author has biographical information. Otherwise there is not author box shown. Follow YOOtheme on Twitter or read the blog.

Laisser un commentaire