boutique gentle factory à Lille

La Gentle Factory pour un homme responsable

Lille accueille la première boutique Gentle Factory de France

Avec une collection simple, moderne et élégante, la marque à la fabrication française séduira les hommes éco-responsables.

Une collection made in France

Depuis 2014, date de sa création, la griffe du groupe HappyChic ne vendait ses produits que dans les boutiques et e-shop Jules et Brice. La Gentle Factory propose et élabore des collections aux vêtements de grande qualité au style moderne. Les pièces sont confectionnées en France, avec du coton bio et des matières naturelles. Monique Moreau, la Directrice Artistique en est convaincue «  la modernité, c ‘est tout simplement l’élégance d’un vêtement qui n’a rien à prouver…Sauf de vous plaire« 

gentle factory: Un style simple et intemporel

Très loin des diktats de la mode, la marque s’inscrit dans un désir de simplicité et de modernité. Le choix des matières naturelles, durables, de qualité sont sélectionnées de manière à apporter confort et bien être à l’usager. Ainsi, les deux matières fétiches de la marque seront le coton et le lin. Quant aux couleurs, j’ai envie de dire qu’elles sont « éclatantes et surtout gaies », un beau bleu dur, du blanc évidemment pour cette collection Printemps/éte, un subtil bleu ciel et enfin des touches de brique et de beige. Des coloris incontournables du style français.

silhouette la gentle factory

une boutique dans le vieux Lille

La première boutique retail s’ouvre en France et c’est dans la ville nordiste que la marque a décidé de s’établir. Très exactement rue de la Grande Chaussée où il régne une ambiance conviviale et très accueillante. Les vendeurs connaissent leurs produits sur le bout des ongles, et sont disposés à vous expliquer le concept d’une manière engagée. Une première collection chic et intemporelle pour une consommation durable et surtout française!

Un bel endroit, de belles personnes, de bons et beaux produits, vous serez sans aucun doute séduits par cette nouvelle boutique qui est ouverte depuis le 30 Mars 2017. Moi qui suis très attaché au Made in france, je suis ravi, et je soutiens les beaux projets comme celui-ci. Il n’existe pas encore d’e-shop mais cela ne devrait pas tarder…

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeur.

Laisser un commentaire