Durex se lance dans les jeans

Durex se lance dans les jeans!

Du latex au denim

C’est sur son compte twitter indien que la marque de préservatifs a dévoilé la nouvelle.

Durex se lance dans les jeans

Après avoir lancé il y a quelques années maintenant les préservatifs Durex Jeans, qui deviendra le best seller , C’est aujourd’hui 25 Mars que la marque inaugurera sa ligne de jeans en Inde avec la contribution de la star bollywoodienne Ranveer Singh. En effet, la marque a décidé de s’entourer des meilleurs designers de la mode et de la technique du pays pour élaborer des jeans.

Opération « brand stretching » pour le leader du marché de préservatifs

Ce spécialiste en bien-être sexuel a bien compris que Les jeans faisaient partie intégrante du vestiaire des jeunes et moins jeunes. La création de cette gamme de prêt-à-porter portée par la majorité d’entre nous est intrigante et surprenante. Cependant l’agence Brand Equity, initiatrice de ce projet l’assure dans une interview: ce lancement indien aura bien lieu, ce n’est pas une plaisanterie. Le produit sera confortable et d’un grande élasticité assurent ces créateurs. En attendant, les internautes sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu s’en donnent à cœur joie entre moqueries et questionnements en visionnant des vidéos fun et décalées.

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est un site d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, de talents, vous dévoile ses découvertes et ses coups de coeurs.

Laisser un commentaire