Comment séduire une femme

L’art de séduire

Si séduire une femme reste pour vous une épreuve, quelquechose d’insurmontable, nous allons vous donner quelques pistes pour vous aider. Bien entendu des exceptions confirmeront les règles…

Comment séduire efficacement?

Quels sont les traits de caractère qui peuvent attirer une femme?

L’assurance, la classe et l’authenticité

Trois maîtres mots qui vous seront bien utiles quand vous aurez lancé votre dévolue sur une jolie demoiselle (ou dame). Nous n’allons pas vous le cacher, l’art de séduire une femme en 2017 s’avère de plus en plus difficile. A l’ère des sites dédiés aux rencontres et à la surconsommation des relations, il est difficile de faire de belles rencontres et nous sommes désormais un peu perdus dans ce marasme. Mais pas de panique, il est encore largement possible de séduire dans « la vraie vie »!. Il est même urgent de s’y remettre messieurs. En effet, les femmes demandent à être courtisées par des hommes galants, qui ont encore de belles manières. Vous devez également savoir vous adapter à toutes les situations, avoir du répondant qui prouverait que vous êtes sûr de vous sans vous prendre bien entendu pour ce que vous n’êtes pas. Les damoiselles aiment le fait que vous ayez de l’assurance, du charisme et du bagout. le fait d’être tactile est quitte ou double, ne vous y aventurer pas trop. Bien entendu, cela s’apprend et il faut s’exercer, n’ayez pas peur et prenez confiance en vous, laissez faire l’alchimie.

L’humour et la décontraction

La séduction doit rester un jeu, un plaisir, sans prise de tête. La gente féminine adore rire, sachez-le! vous devez rester vous-même. Un bon nombre d’hommes pensent qu’en déguisant la réalité, ils auront plus de succès, et bien c ‘est faux, le naturel et surtout un beau sourire feront le tout. La femme quand elle sort après son boulot, a besoin de s’amuser, de se détendre, elle n ‘est pas là pour se faire draguer lourdement. Souvent entre copines, elles ne veulent pas être importunées, elles sont là pour se changer les idées mais laissent bien évidemment la place à la rencontre. Mais voilà, de toute évidence, les hommes sont loin d’être joueurs ou drôles en séduction. La décontraction est de mise, trop de sérieux n’ est pas attirant du tout et laisse dubitative la demoiselle (vais-je m’amuser avec lui ? ). C ‘est ennuyeux et ne contribuera absolument pas à entamer une relation. Souriez encore et encore.

Le rôle du mystère

Laissez planer le mystère… Ne vous dévoiler pas totalement, surtout ne raconter pas trop vite vos petits ou grands malheurs, il sera toujours temps par la suite si vous avez la chance d’avoir réussi à la séduire. Le challenge sera qu’elle ait envie de vous découvrir. Le mystère est très efficace dans la séduction et les hommes sont souvent plus doués car tout simplement moins bavards. Bien entendu, pas la peine d’être mutique non plus, mais il faut être subtil et tout simplement distiller les informations. Rappelez-vous les acteurs des années 40-50 avec leur mystère implacable.

Conclusion, les codes ou règles de séduction à notre époque n’ont pas réellement changés mais il serait bon de les réinstaurer afin de faire de belles rencontres authentiques et durables. Ce qu’ il faut retenir est le fait que pour la plupart d’entres nous femme ou homme, ce qui compte est d’être naturel, joueur et surtout authentique.

Rétrolien depuis votre site.

Tristan

Manside est l'univers d'actualités au masculin .Tristan, passionné, curieux de mode, de voyages, d'univers vous dévoile à travers son site, ses découvertes et son regard sur l'univers masculin.

Laisser un commentaire